Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelles pour Chris
nouvelles pour Chris
Publicité
16 octobre 2010

du bois dans le salon

les cadres enlevés , les meubles poussés la crasse est encore plus agressive ! 10 ans seulement pour en arriver là !

P1020133

P1020135

P1020136

pendant 3 semaines de la poussiere et du bazard partout mais tous les jours une avancée visible et rejouissante , des travaux qui ne m'ont pas pesé bien que recluse dans la cuisine .

P1020147

P1020166

dernières fleurs du jardin pour fêter le salon nouveau 

P1020246

je vais essayer de ne pas occuper tout l'espace , ça va être dur de faire des choix .

P1020306

P1020297

P1020295

P1020298

et pour finir l'arrivée de Lo nouvelle , attirée plus par le champagne que par le beau salon  pour lequel elle a bien bossé.

du salon ou d'elle je pense que c'est elle qui merite de se voir decerner la palme de la transformation finale 

(j'espère que tu la reconnais quand même )

P1020251

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouhaaaaaaaaaaaaaaa<br /> impressionnant.<br /> le salon : superbe métamorphose mais <br /> alors la Lolo chérie : INCROYABLE. un grand bravo pour elle.<br /> On sent que Pascale est super fière de sa fille. Et je la comprends.
C
wouhaaaaaaaaaaaaaaa<br /> impressionnant.<br /> le salon : superbe métamorphose mais <br /> alors la Lolo chérie : INCROYABLE. un grand bravo pour elle.<br /> On sent que Pascale est super fière de sa fille. Et je la comprends.
Publicité