Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelles pour Chris
nouvelles pour Chris
Publicité
2 avril 2009

un jeudi moins ordinaire

oui aujourd'hui je ne travaille pas , pas envie , il fait beau , ne rien faire c'est beaucoup mieux , premier petit bouquet de printemps ça fait du bien, P4020011 ensuite en passant à la banque rencontre avec marcel , petit café pour moi bière pour lui ,il y a des choses qui ne changent pas ! P4020013 et puis je suis passée au cimetière ( demain je ne vais pas pouvoir y aller je suis en formation à paris pour 2 jours ), et je voulais voir aussi où en était la gravure et bien sûr il y a encore quelque chose qui ne va pas !! cette fois c'est l'inversion des proportions terre gravillons !! tu me diras quand même ce que tu en penses et si c'est OK pour le graveur ça devrait être finalisé la semaine prochaine , donc à pâques quand tu viendras on pourra aller chez truffaut et faire ensemble la partie "jardin" P4020017 P4020018 voilà c'est tout pour aujourd'hui , bonne soirée.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Continue...c'est super sympa de pouvoir partager un peu de ta vie. <br /> Pour le cimetière, je ne m'attendais pas à cet effet. Suis un tout petit peu déçue du résultat mais en vrai c'est certainement mieux!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à notre papa
Publicité