Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelles pour Chris
nouvelles pour Chris
Publicité
26 août 2009

explication

bien décousu tout ça mais je galère un peu beaucoup avec canalblog , depuis 2 jours je tente plusieurs fois par jour d'envoyer des photos qui ne veulent jamais quitter mon ordi , bon je rouspète mais ne désespère pas alors ce matin (4h ) insomnie rebelle aidant je tente ,et là magie du net, mystère et merdouille en prime ça passe !
mais tu n'as rien vu ! et oui ils sont là mystère et merdouille , 7 photos du texte adapté .....plus tard, déconnexion intempestive !! alors là même plus d'énergie pour de la colère juste anéantie , mais temeraire je passe de safari à firefox pleine d'espoir ,une photo puis 2 puis 3 ..génial ça marche ,et plof ! la 4ème passe et les 3 premières disparaissent , quand je te dit mystère et merdouille , j'en sort pas alors je les passe une par une et évidement ça perd un peu de son sens mais ça passe ,et puis après tout comprenne qui peut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité