Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelles pour Chris
nouvelles pour Chris
Publicité
5 août 2009

été tout en douceur

après les problèmes de mise en page de ce blog et sa lenteur exaspérante ,plus d'une heure pour envoyer 10 malheureuses photos ,je fais simple , justifié aussi par le fait que je n'ai rien à dire .

la petite souris après une réapparition pour récupérer une télé s'en est allée vers un lieu plus convivial : direction montmorency où elle se fait son nouveau nid , un petit coup de fil lundi (avant hier) pour prévenir qu'elle passait quelques jours à grasse esperant y voir nico.Le lundi précédent visite surprise à sa grand mère déjeuner tous les 2 suivi de quelques courses ,une grand mère contente de voir son petit fils.

Pasc est partie à chamonix , maman est rentrée de barbizon , entre les 2 voyages il y a eu ce temps pour une petite rencontre:

P7260006_2

pour l'occasion quelques petits gateaux fait maison

P7260009_2

pas aussi appétissant que toutes les assiettes americaines mais sûrement aussi bon.

C'est un été agréable il ne fait pas trop chaud et la pluie californienne quotidienne n'est pas au rendez vous moissellois ,alors le potager et les fleurs s'épanouissent et les premiers repas offerts par le jardin sont là:

P7290040

P7290046

avec les 2 on peut se faire une petite salade dietetique et sympa , ceci dit juste pour combler ce vide d'une mise en page toujours un peu difficile mais surprise !!!!!!!!!! après avoir commencer ce message de voir apparaitre une nouvelle barre d'outils qui facilite un peu les choses.

 

 

P7290037      sans jouer aux devinettes je donne la reponse : 

c'est du choux rave , beaucoup moins fort que le choux avec un petit goût de noisette et une consistance qui va de croquante à fondante selon le degré de cuisson , c'est super .

P7210011

rien d'original mais cette année j'en profite tous les jours entre les haricots ,  courgettes , concombres , salades , tomates , choux , rhubarbe , framboises ,sans oublier les oeufs il y a toujours au moins un élément des repas qui vient du jardin.

P7290061

chats patients avant le repas

P7220028

à 2 dans un plateau c'est toujours mieux que seul

P7290074

sur une chaise longue aussi

P7260069

après les grosses bêtes les petites du jardin

P7260046

mimétisme magique de la nature , une petite araignée qui prend des allures de fleur pour mieux se faire oublier.

P7260018

de belles boules azurées sans cesse butinées , tout un petit monde plein de vie et de couleurs qui me ravie.

voilà pendant que l'une rêve de belles métropoles géantes avec parcs aquatiques somptueux ,magasins rutilants , et restaurants gargantuesques l'autre rêve de son microcosme plein de bien belles choses sans cesse renouvelées.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ma chérie,<br /> si tu savais comme je suis heureuse de pouvoir avoir de vos nouvelles. cela me manquait et surtout j'étais inquiète. je suis ravie de savoir que vous allez tous bien. ravie également que ma petite souris ait partagé un moment avec sa grand mère.<br /> je vous fait plein de bisous
Publicité