Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelles pour Chris
nouvelles pour Chris
Publicité
15 août 2009

15 août

anniversaire, premier jour de vacances , oublier les heures savourer les minutes , se dire qu'on y est enfin et qu'à partir d'aujourd'hui tout va aller trop vite .

des projets plein la tête , trop peut être , on verra en attendant c'est toujours l'été et c'est bien agréable j'ai envie d'en profiter cette année.

à son retour de grasse la petite souris est venu partager une pizza avec nous , dormir un peu ,en chassé croisé avec mathieu ,l'un part à 5h en laissant un lit tout chaud que l'autre réoccupe vite ,et repartir avec moi l' après midi pour montmorency.

P8100019P8100016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme tu as de la chance d'être enfin en vacances.<br /> tu aurais pu m'inviter à partager aussi une pizza avec vous car moi aussi je suis en WE pour 2 jours!!<br /> il n'est pas encore trop tard!!!<br /> bisous à vous tous
Publicité