Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelles pour Chris
nouvelles pour Chris
Publicité
23 août 2009

suite en solo

pendant que la grande main est partie pour quelques jours je joue du pinceau en solo , alors seul ce qui est à ma portée sera fait : étagère , portes , petit meuble , encadrement de portes ....

P8210031P8220007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P8220001P8220017

preuve en image que je ne me suis pas contentée de tout remettre là haut.

P8170011la place etant libre sur le meuble vite trouver autre chose à y mettre , il n'y a que l'embarras du choix , alors ce sera le confiturier le premier:

P8220022

 

 

 

 

 

 

 

il est presque beau maintenant:18mn plus tard toujours pas passée la jolie photo! alors les bornes de ma patience etant plus qu'atteintes je laisse ce blog ou il en est et m'en vais raler ailleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol. cela vient de ta connexion. tu devrais en changer ou téléphoner à ton fournisseur d'accès. moi, je ne me lasse jamais de tes aventures et mésaventures. bisous
Publicité