Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelles pour Chris
nouvelles pour Chris
Publicité
23 août 2009

tentative de suite

P8230047

pour ceux qui arrivent à suivre c'est quoi ce joli petit meuble tout propre ? mon vilain confiturier tout relooké grace à quelques coups de peinture.

image partie en un peu moins de 2 minutes alors je tente une suite , pendant que les peintures sont en pause séchage direction le premier étage: il y a de quoi faire dans ma chambre !

la première étagère vidée et repeinte a pris la direction des toilettes du bas ,reste la 2 ème et c'est pas peut dire qu'elle est bordélique , comment peut on en mettre autant et dans tous les sens sur une telle superficie ! je me décontenance toute seule !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouhaaaaaaaaaaaaaaaa, super mimi le confiturier. tu peux me donner ta recette pour mon petit meuble dans mon salon.<br /> elles sont où les autres photos?
Publicité